Teddy Sagi, l’actionnaire majoritaire de Playtech Cyprus et milliardaire qui a fait sa fortune dans les jeux en ligne, continue d’acheter le haut de gamme de l’immobilier israelien et plus précisément telavivi. Selon Globes il a acheté un triplex dans la Tour W à Tel Aviv  pour 19 millions de shekels et deux penthouses dans le projet Blue en construction de Moshe Peterburg près du Country Club pour 10 millions de shekels.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

sagi

Le triplex de la Tour W, c’est 371 mètres carrés au 46 eme étage, l’un des immeubles les plus prestigieux de Tel-Aviv, Il dispose d’un ascenseur privé, d’une piscine intérieure, et surtout d’une vue à couper le souffle.

En Mars 2014, Sagi avait acheté l’appartement de l’ancien Premier ministre, Ehud Barak, dans les tours Akirov au nord de Tel-Aviv pour 26.5 millions de shekels et avait en quelque sorte pris le contrôle du 31ème étage de l’immeuble, puisqu’il était déjà propriétaire de l’autre appartement de l’étage !

Fin de 2010, Sagi s’était offert la maison la plus chère d’Israël (une maison de très haute technologie à Herzliya pour 145 millions de shekels). En 2013, grâce à une de ses sociétés, il est aussi devenu propriétaire des quatre premiers étages de bureaux d’un projet sur la rue Ha’arbaa  de Tel-Aviv à coté de la cinémathèque.

Toujours en Mars, Sagi avait acquit le Camden Stables Market à Londres, un centre commercial  pour 400 millions de livres sterling, ouf on s’arrête là !

par Adèle Berg pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. Même quand ont est adulte ont est content d ‘acheté pl

    qu ‘il achète aussi la terre entière pour être tellement heureux.

  2. Chavouah Tov,

    Votre annonce concernant un appartement de 84 m2, situe au 2eme etage, a renover a Hadera a retenu tte mon attention>>
    Y a t il un acenseur ?
    Cer appartement se trouve t il en centre ville, a proximite des transports et de centre commercial>
    Quel est lson prix de vent de cet appartement.

    Merci de me repondre.

    Madame Nicole Partouche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here