Le journal israélien Yediot Aharonot annonce ce matin, jeudi,  qu’au moins 20 cas d’explosions de batteries Samsung Galaxy S4 ont ont eu lieu ces derniers mois en Israël.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les consommateurs qui se sont plaints parce que leurs batterie avait explosé ont immédiatement eut le droit à une visite personnelle d’un haut représentant de la société SCAILEX, importateur officiel de Samsung en Israël, et ont perçu une rémunération généreuse après qu’ils aient, évidement, signé un document dans lequel ils s’engageaient à ne pas poursuivre la compagnie pour les dommages causés et  également à maintenir cette information secrète !

En 2013, des problèmes avaient été signalés sur certaines batteries Samsung, le fournisseur avait gratuitement et sans délai remplacé les batteries défectueuses mais l’affaire avait nui à la renommée de la marque.

Il semble donc  cette fois, que la stratégie de l’entreprise soit de payer les clients victimes d’ incident à condition qu’ils étouffent l’affaire…

par Denis Barré pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Pourquoi allez dans ce pays de neige alors que c était la joie de la Tora il faisait beau en israel et c était la joie de vivre pourquoi allez se tuer dans un pays de neige
    Quand le peuple écoutera DIEU?
    Si tu suis mes lois et mes Mitzvots toutes les maladies que j ai mis sur ce monde je ne vous les donnerai pas car je suis ton Dieu et ton guérisseur
    David Mamane

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here