Le mois de la Coupe du monde est aussi le mois au cours duquel on consomme pas mal de bières dans le monde entier. Ici, à Tel Aviv et peut-etre plus encore que partout dans le monde les gens préfèrent sortir voir les matchs entre amis dans des bars, à la plage ou dans des parcs. Ils sortent presque tous les soirs consommer des bières et manger sur le pouce, alors combien ça coûte ?

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

coupe-du-monde2014

 

Nous avons testé pour vous un bon nombres de bars parce qu’en plus à la rédaction de Tel-Avivre, on aime le foot et on adore la coupe du monde. En moyenne une  bouteille de bière vous coûtera entre 26 et 29 shekels, une portion de frites 32 shekels. Que vous soyez en plein centre ville vers Dizengoff, à la plage, au Port du Namal ou à Yaffo, les prix sont à peu près les mêmes. Au total, c’est pas donné ça coûte 61 shekels et vous n’en êtes qu’au grignotage, vous devrez passer à table ensuite. On a comparé avec Rio de Janeiro et Londres.

A Londres, dans les bars, le prix de la bière importée ou locale varie entre 18 et 24 shekels, les frites à peine 20 shekels ou vous pouvez également acheter un petit sac de cacahuètes pour 6 shekels, il y a cependant de nombreux bars où les grignotages sont gratuits, genre cacahuètes, olives…

Au Brésil, sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, un verre de bière coûte moins de 10 shekels, l’assiette de nachos ou de frites à peine 10 shekels est prévue pour 3-4 personnes ). Mais vous me direz, si vous êtes à  Copacabana autant aller au stade de  Maracanna.

par Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here