Les mères de Naftali Frenkel et de Gilad Shaer ont remercié la nation israélienne pour leur soutien et leur détermination,  elles exhortent les israéliens « à continuer de prier pour la sécurité des enfants ».

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

« Nous espérons qu’Eyal, Gilad et Naftali seront rapidement de retour à la maison et que nous pourrons très bientôt les embrasser et les serrez dans nos bras » a déclaré la mère de Naftali Frenkel, hier. Naftali est un des trois garçons enlevés par le Hamas  en Cisjordanie jeudi soir, il est citoyen israélo-américain. La mère de Naftali s’est exprimée aux côtés de son mari dans  leur maison de Nof Ayalon au sud de Modi’in : «Je suis venu vous dire merci…. comme vous le constatez, nous sommes entourés par une merveilleuse chaleur familiale et communautaire, tous  prennent soin de nous» a-t-elle déclaré. La mère de Frenkel se montre souriante et optimisme à travers ses déclarations : « Nous savons que tout le monde fait tout son possible pour faire revenir Naftali, Eyal et  Gilad à la maison, en toute sécurité, nous ressentons des vagues de prières et de soutien et une belle énergie positive » a-t-elle dit.

En revanche, la mère de Gilad Shaer, un des deux autres  adolescents kidnappés, est apparue un peu plus modérée dans ses déclarations , mais également pleine d’espoir : «Nous traversons une période difficile et je tiens à  exprimer ma profonde gratitude à la nation israélienne toute entière dont nous  sentons l’étreinte et qui nous donne la force dans ces jours difficiles,  nous transmettons toute votre énergie positive à notre Gilad…je veux demander à la nation israélienne de continuer à prier pour continuer à donner des forces à nos enfants» a-t-elle dit.

4.jpg_wa

Les mères ont également remercié expressément toutes les forces de sécurité en présence pour leurs efforts soutenus dans la recherche des trois garçons.

par Roger Haddad avec Ynet – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here