Bonne nouvelle pour les résidents de Tel Aviv . Le district de l’aménagement et de la construction de Tel-Aviv a approuvé cette semaine le programme de subvention de 6.500 nouveaux appartements en Tama 38 , un programme qui  vise au renforcement des bâtiments contre les tremblements de terre et à la rénovation des immeubles et qui permet d’étendre l’offre immobilière sur Tel Aviv.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

tama38

 

Les données montrent la contribution importante de l’amendement 3 du Tama 38 qui a été approuvé. L’amendement permet la création d’un étage en plus exonéré d’impôt. Une façon de renforcer, rénover, et augmenter l’offre immobilière.

La plupart des bâtiments du district 3 de Tel-Aviv, qui couvre une superficie de 2 400 hectares situés dans le Yarkon , rue Bugrashov , rue Ben Zion et rue Marmorek , Av Ibn Gabirol et rue Ussishkin, sont des bâtiments historiques , il a donc été décidé de ne pas approuver de construction en Tama 38 dans ces quartiers.

Sur le district 4 qui couvre 2800 hectares et qui comprend entres autres les rues Ibn Gabirol ,  Kosowski ,  King Saül, Goren , Namir et l’ autoroute Ayalon , la Commission a décidé de permettre l’ajout d’étages en Tama 38.

Le ministère de l’Intérieur a déclaré que le but de ce programme était de permettre de renforcer les immeubles anciens de Tel Aviv contre les tremblements de terre et d’accroître le nombre de logements dans la ville.

par Léa Benayoun pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. L alya prévue est certainement forte.mais il ne faut pas croire que ce sont des familles riches.les habitants des banlieues parisiennes ou autre ne pourront pa s s installer à tel aviv . Alors modérer les prix des appartements car en aucun ce qui est proposé en tarifs n est justifié.

  2. Je vis seul à 74 ans. Je souhaite effectuer mon allyia. Existe-t-il des loyers immobiliers appropriés, avec des durées longues et des coûts en rapport avec mes pensions de retraite ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here