L’amour n’a pas de prix.

Et pourtant beaucoup de couples signent des accords prénuptiaux afin d’éviter les litiges juridiques en cas de séparation. La semaine dernière, Eyal Golan et son épouse Ruslana ont signé un accord qui stipule les conditions financières en cas de divorce.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

gg1063301

Ce n’est pas un secret, la fortune d’Eyal Golan est estimé à plusieurs dizaines de millions de shekels. Pour Eyal, il s’agit de son deuxième mariage. Il semble donc qu’il ait retenu la leçon car les deux amoureux ont signé un accord prénuptial stipulant qu’en cas de séparation, Eyal assurera les frais d’éducation de l’enfant à naître.

La relation médiatisée de la célèbre star semble toujours empreinte de romantisme mais Eyal Golan a quand même tenu à signer cet accord précisant ce qu’adviendra ses millions dans le cas d’une rupture.

De nombreux contrats de mariage sont signés en Israël mais ils restent généralement confidentiels.

L’an dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie ont également signé un accord prénuptial pour un montant de 380 millions de dollars. Le couple n’est pas marié mais l’accord de 101 pages permet à chacun de conserver son patrimoine.

Jay- Z et Beyonce, mariés pendant six ans, représentent à eux deux un demi-milliard de dollars. Les deux ont signé un accord du même genre.
Kim Kardashian et Keny Ouest ont également signé un tel accord, ainsi, Kardashian recevra jusqu’à 10 millions de dollars en cas de séparation, somme variant en fonction du nombre d’années de mariage. Elle bénéficiera aussi d’une assurance d’une valeur d’au moins 20 millions de dollars.

par Paula Chiche pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here