L’Union des employés des services postaux israéliens a décidé de ne pas distribuer le courrier à Tel-Aviv et dans le centre d’Israël ce lundi, dans le cadre d’une protestation contre un plan de rationalisation qui devrait entraîner le licenciement de nombreux employés des postes.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

poste

La direction des services postaux a récemment annoncé la mise en œuvre d’un plan de rationalisation visant à réduire de 113 millions de shekels les dépenses de l’entreprise !
La mise en œuvre de ce plan a commencé au début du mois de Mars, après une période où le tribunal du travail avait gelé le plan en raison des négociations entre la direction et les travailleurs. Le plan prévoit actuellement la suppression de 130 emplois mais le syndicat a déclaré qu’au final, beaucoup plus d’employés finiront sur le carreau.
La direction des services postaux a publié une déclaration dans laquelle elle exprimait sa « tristesse » quant à la décision du syndicat « de couper les subsistances de milliers d’employés et de causer par ses actions un préjudice grave pour le public. La direction continuera de mettre en œuvre le plan de rationalisation afin de mettre l’entreprise sur un chemin de la croissance « .

par Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here