Les sites officiels britanniques ont eu le feu vert pour annoncer la venue de l’acteur et chanteur britannique Hugh Laurie, plus connu sous le nom de « Doctor House » dans l’un des plus grand succès de la télévision américaine. 

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

—————-

hugh-laurie-live-cannes-2013

Selon les médias britanniques, il se produira dans l’amphithéâtre de Ra’anana le 7 juillet.

Les sites officiels d’Hugh Laurie mentionnent Israël, comme l’une des destinations de son concert. À cette occasion, il fera la promotion de son album « Didn’t It Rain », sorti en 2013. Jusqu’à présent, aucune source israélienne n’est venue confirmer l’information.

Le public israélien connait bien Hugh Laurie, notamment au travers de sa performance d’acteur dans la série américaine « Dr House », dans laquelle il a crevé l’écran entre 2004 et 2012.

On ne presente plus la série qui met en scène un médecin charismatique aux méthodes peu conventionnelles, à la tête du service de diagnostic de l’hôpital fictif Princeton Plainsboro. En plus de sa participation à la série « Dr House », Hugh Laurie a joué dans plusieurs programmes de la télévision américaine, y compris  » Blackadder, » « Friends » et « Family Guy, ». On l’a également vu à l’affiche des films « Sense and Sensibility » et « Stuart Little. »

En parallèle de sa carrière d’acteur, Hugh Laurie est un chanteur et musicien de talent. Depuis ses débuts, Hugh Laurie a sorti deux albums: « Let Them Talk », sorti en 2011 et  « Didn’t It Rain », sorti en 2013. L’acteur britannique qui a déjà  plusieurs cordes à son arc joue du piano, de la guitare, du tambour, de l’harmonica et du saxophone. Il a d’ailleurs montré à plusieurs reprises ses différents talents dans les séries télévisées dans lesquelles il a joué.

par Diane Cohen pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here