Vous n’avez pas à lui donner de pourboire, il ne reste pas coincé dans les embouteillages, il ne passe pas par la douane : Découvrez le nouveau messager du futur. Début 2013, ce nouveau livreur  a été expérimenté sur l’aéroport Ben Gurion, les tests ont été très concluants et il est probable qu’ il soit utilisé dans nos villes dans un futur proche.

skimmers

Ron Krauss, le créateur se réjouit :   » Dans 10 ans, cet outil effectuera un très grand nombre de choses à notre place, il est probable que son utilisation principale sera de livrer des paquets ».

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Il y a quelques mois, le PDG d’Amazone avait promis : « Dans cinq ans, nous  livrerons vos achats en ligne en 30 minutes après l’achat grâce à des drones.
Cette technologie se retrouve aussi chez Renault, le marché automobile a créé un nouveau modèle de voiture avec un drone capable de prévenir des embouteillages et photographier le paysage.
La technologie est déjà là, cet engin peut voler automatiquement mais seulement sur de courtes distances, la batterie actuelle n’ayant pas plus de 30 minutes d’autonomie.
Krauss ajoute que  » Le problème aujourd’hui, c’est qu’il va falloir modifier les réglementations concernant le partage de l’espace aérien ».
Israël est devenu un des leaders mondiaux dans le développement des skimmers. C’est la nouvelle tendance, cependant, seules deux entreprises dans le pays ont l’autorisation de l’aéroport pour  faire décoller ces mini-avions. Ajoutons que pour piloter cet engin, il faut d’abord passer un permis spécial !

par Denis Barree pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here