Facebook a annoncé lundi la nomination d’ Adi Soffer-Teeni au poste de PDG de la société en Israël. Adi Soffer-Teeni, président exécutif de Ginger Software vient d’être nommée PDG de Facebook Israël. Soffer-Teeni aura entre autre, en charge de gérer les opérations commerciales à Ramat Gan et construire l’équipe locale en coopération avec le bureau de Dublin. 

pdg facebook israel

Adi Soffer-Teeni est belle mais elle n’est pas mannequin, elle a 42 ans, mariée et mère de deux enfants, elle est la présidente actuelle de de Ginger Software (une entreprise de traduction en ligne). Soffer-Teeni, sera à la tête des opérations commerciales de Facebook en Israël et aidera les clients et les agences à développer leurs stratégies marketing sur le réseau social. Elle aura pour mission de renforcer l’équipe de Ramat Gan et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe israélienne de Facebook à Dublin.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

«Je suis très heureuse de rejoindre Facebook et de participer ainsi au développement de la société en Israël. Des millions de personnes en Israël utilisent nos services chaque jour, se connectent les uns aux autres et de partage », a déclaré Soffer-Teeni.

Diego Oliva, directeur de Facebook pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « Notre dernière acquisition (Onavo), l’ouverture de notre bureau en Israël et la nomination comme directeur général d’Adi prouve que notre engagement en Israël est plus fort que jamais ».

Facebook avait acquis la start-up d’analyse mobile Onavo pour un montant évalué entre 150 et 200 millions de dollars selon Calcalist. Onavo est une start-up fondée par Guy Rosen et Roi Tiger en 2010 et basée à Tel Aviv .

par H.P. Benhamou pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

7 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here