Un week-end très animée et très festif vous attend à Tel Aviv  avec deux Street Party (fêtes de rues), toute deux se passent le vendredi 21 mars, le seul problème que vous risquez d’avoir est de choisir. « L’Après Pourim Party » débutera place (Kikar) HaMedina pour la première fois!

Mais i vous êtes un passionné de jazz, alors la « Blues & Jazz Manouche Celebration » se tiendra sur le Boulevard Ben Gourion au niveau de Dizengoff, les deux événements commencent  à 12h00 le vendredi 21 mars et sont gratuits!

 

purim-street-party-in-tel-aviv

 

Le Pourim Party Street est un événement qu’on ne présente plus, elle met en vedette des DJ  des clubs les plus chauds de Tel Aviv,  la fête sera dans la rue avec beaucoup de  surprises et la promesse du soleil.

La « Blues & Jazz Manouche » accueille plusieurs groupes de Jazz & Blues, qui animeront le boulevard Ben Gurion au rythme jazzy toute une partie de l’après-midi.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Avec plus de trois cent jours de beau temps par an, les Street Party font partie intégrante de la culture urbaine de Tel-Aviv Shopping, restaurants, culture, fête et bien sûr  la plage font partie du paysage  urbain.

Bref Rappel pour les touristes

Il n’y a pas de restaurants ou de bars de Tel Aviv  qui ne soient pas en effervescence , il est toujours agréable de se promener sur les boulevards très verts, en particulier autour de la ville blanche, un site du patrimoine culturel mondial de l’UNESCO, célèbre pour l’architecture de style Bauhaus. En outre, la ville possède des dizaines de parcs publics, des installations de culture physique en plein air et un service de location de vélos facile à l’emploi. Et vous  pouvez toujours participer à une visite guidée, à pied, pour faire connaissance avec la ville.

Tel Aviv possède également 13 plages, qui s’étendent  sur 14 kilomètres et une promenade le long du bord de mer avec vue sur l’ horizon bleu magnifique et les voiles blanches qui dansent sur les vagues.

Sans oublier  le Shopping sur la rue Dizengoff, le Dizengoff Center, ou la haute couture sur Kikar Hamedina, les boutiques des créateurs branchés  de la rue Shenkin ou  la recherche d’une bonne affaire sur tous les marchés de la ville.

Bon Weekend

par Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here