Yaron Barlad est soupçonné d’agression sexuelle

Yaron Barlad  – ירון ברלד est un comédien et aussi un comique de stand-up, il soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans. Tres célèbre pour ces apparitions dans des programmes populaires de la télévision israélienne, il a été interrogé lundi soir. Il est soupçonné d’attentat à la pudeur sur une jeune fille de 17 ans.

2085698851

L’acteur, qui vit à Tel-Aviv, nie catégoriquement ces allégations mais n’a pas nié sa rencontre avec la jeune fille. Il a été libéré sous conditions restrictives et a été placé en résidence surveillée pendant cinq jours.
Il reste encore à prouver la culpabilité de Yaron Barlad mais déjà, le mois dernier, un autre célèbre acteur de théâtre avait été arrêté, et accusé d’harcèlement sexuel à l’encontre d’un mineur. L’acteur s’est fait arrété alors qu’il se faisait passer pour un jeune de 14 ans sur les réseaux sociaux. Il a été interrogé par la police de Tel Aviv et libéré sous caution. L’enquête policière est toujours en cours.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Rappelons également que la Star Eyal Golan a également connu quelques souci du même ordre avant que la justice n’abandonne les poursuites contre lui (mais pas contre son père). L’identité des star ne sont jamais communiqué sauf si les faits sont avérés. Notons que des affaires de harcèlement sexuel sur des mineurs sont légion cette année, non pas parce qu’elles son plus nombreuses mais parce que depuis l’affaire Eyal Golan, les langues se délient…

par David Illouz pour Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to Yaron Barlad est soupçonné d’agression sexuelle

  1. Il ne faut pas tomber aussi dans la parano……Si on continue de la sorte, on risque d’interpréter un sourire comme une agression sexuelle…….Mais il faut être prudent….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *