L’eau est certainement trop froide pour se baigner , mais les habitants et les touristes se sont rués sur les plages de Tel Aviv pour profiter du soleil et de la chaleur.

51701661085099490489no

A la plage en hiver : Cela résume bien le quotidien de nombreux israéliens depuis quelques jours qui profitent des conditions estivales de ce mois de février.

Lenny et Shiran arrivés à la plage de Tel-Aviv ont brisé leur routine quotidienne .  » Le temps est incroyable , les gens ici sont heureux , nous avons apporté matkot ( jeux de raquette israélien ) avec nous et nous avons l’intention de faire pleinement usage de ce soleil incroyable . Je souhaite que le temps soit toujours comme ça « , a déclaré Shiran .
Yael et Dana, eux, ont profité des joies du volley-ball sur la plage Gordon .  » Nous pouvons enfin jouer sans avoir froid. Tous les emplacements sportifs sont ouverts, et tout le monde en profite. « 

51701651186099490489no
Roey et Idan de Ramat Gan avaient choisi l’option backgammon à la plage » Le grand soleil est arrivé juste après la fin des examens. Il est préférable d’obtenir un bronzage maintenant afin que nous puissions être prêts pour la saison estivale . Il y a une super ambiance ici « 

Malka de Rishon Lezion est arrivé à la plage de Tel Aviv avec ses deux petits-fils Omer et Ido .  » Il faisait très chaud ce matin donc nous sommes allés spontanément à  la plage « , a déclaré Malka . » C’est l’été en plein milieu de l’hiver, et c’est merveilleux pour les enfants ».

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Patrick et Joëlle, deux touristes français accompagnés de leur fille Johanna ont profité des vacances de février pour faire un break et meubler leur nouvel appartement de vacances :  » On voulait aller chez Ikéa, mais il fait trop beau  pour faire des courses, c’est encore plus agréable que l’été, il fait tres chaud mais c’est supportable et on peut prendre le soleil sans être obligé de rester sous le parasol non-stop« . Les français ont envahi la plage Gordon, entre discussion sur l’immobilier et partie de cartes, tous avaient diriger leur matelas, non pas face là la mer mais vers le sud pour revenir bronzés plus que s’ils étaient partis à Punta-Cana.

Décidément….Il fait bon de vivre à Tel Aviv !

Par Alexandra Mathiot pour Tel Avivre

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here