Deux hôtels israéliens font partie de la prestigieuse liste du magazine américain Travel + Leisure , qui présente les hôtels les plus prometteurs dans le monde : le Ritz-Carlton à Herzliya et l’Hotel Alma Lounge à Tel-Aviv.

L’hôtel boutique Alama à Tel Aviv

Comme chaque année, le célèbre magazine américain Travel + Leisure  sélectionne les 500 meilleurs hôtels au monde. La sélection se fait selon des critères bien précis incluant la qualité des chambres et des équipements, la localisation, le service et la qualité de la cuisine.

La liste de Travel + Leisure est compilée chaque année par les écrivains et les éditeurs du magazine basés à New York pour y inclure les  » hôtels qui font évoluer la notion d’hospitalité »

Selon le magazine , le Ritz- Carlton a  » fait monter les enchères sur le luxe dans la Silicon Valley d’Israël , offrant un niveau de service en gants blancs rarement trouvé en Terre Sainte « 

Alma Hôtel a été décrit comme « le plus cool » hôtel boutique de Tel-Aviv avec 15 chambres stylisées, conçues avec des objets insolites .  Son célèbre chef , Yonatan Roshfeld , concocte des tapas méditerranéennes divins pour le restaurant de l’hôtel , Alma Lounge  »

Par Paula Chiche pour Tel Avivre

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here