Le porte-parole d' »Israel Authority Airports ( AAI ) a expliqué  que des dispositifs de sécurité doivent être pris avant que les compagnies aériennes israéliennes puissent être capables de transporter les touristes israéliens vers la Turquie mais l’entreprise va tout faire pour accélérer les procédures afin de répondre rapidement aux besoins des voyageurs.

el al

Un document envoyé au directeur administratif de l’aéroport  montre qu’El Al souhaite reprendre ses vols à destination de la Turquie depuis déjà deux mois. La compagnie nationale a prévu, selon le document, de proposer aux voyageurs cinq vols hebdomadaires vers Istanbul à partir de Mars, deux vols hebdomadaires vers Antalya à partir de mai et un vol hebdomadaire vers Marmara à partir de Juin.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Cependant, les responsables d’El Al sont conscients que de nombreux dispositifs de sécurité doivent encore être mises en œuvre avant que les entreprises israéliennes puissent retourner en Turquie.

Un des responsable d’AAI a confié que les israéliens ne retourneront pas en Turquie pour les fetes de Pessah, cela ne sera probablement  possible que d’ici l’été.

par Paula Chiche pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here