Israël leader mondial des applications photos

Il y a près de 13 000 applications photos sur iTunes et Google Play . Presque toutes les sociétés du top 10 sont israéliennes. Alors comment se fait-il que les Israéliens se soient emparés cette technologie ?

8078205-many-smart-phone-application-icons-arranged-in-a-spherical-shape

Le rédacteur en chef de GeekTime (blog technologique ) explique que les développeurs d’applications en Israel créent des applications photos parce que c’est tout simplement la dernière tendance du marché des smartphones en ce moment .

«Je pense que l’une des choses qu’ Israël fait le mieux , c’est de s’adapter. Et une fois de plus, Israël a juste constaté  le succès d’applications telles que CameraPlus et Instagram  et a  su s’adapter à la situation rapidement », a déclaré Yaniv Feldman, le rédacteur en chef de GeekTime. «Bien que le public israélien ne soit pas tous des experts en photographie comme les Japonais, nous comprenons ce que les autres veulent et apprenons à commercialiser des  applications avec une stratégie marketing très efficace ».

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

iApps est une plaque tournante pour la création d’applications de smartphones . Son PDG , Ori Segal , réunit quotidiennement environ sept entrepreneurs qui viennent à lui avec des idées pour de nouvelles applications. « Il y a quelque chose de dingue en Israël dans le domaine des applications, écoutez autour de vous si vous êtes  dans un café ou dans un restaurant, vous entendrez :« J’ai une idée , j’ai une idée » .

Par Alexandra Mathiot pour Tel-Avivre

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *