Apprendre l’hébreu à Tel Aviv grâce à l’art de rue

Si vous en avez marre de coller votre nez dans votre livre de grammaire hébraïque , ou si vous avez tout simplement envie d’améliorer votre connaissance de l’hébreu , alors que diriez-vous de prendre un cours dans les rues des quartiers les plus branchés de Tel-Aviv ?

streetwisehebrewtour

Cette visite vous enseigne  l’hébreu  à travers l’art de rue, notamment dans le quartier de Florentine, temple du graffiti à Tel Aviv. Une visite qui  propose un autre regard sur la culture et la langue. A noter que vous aurez tout de même besoin d’une connaissance de base de l’hébreu pour profiter pleinement de la visite.

streetwisehebrewtour2-300x200

 

Dirigée par Guy Sharett , ces visites font partie de sa collection de visites Streetwise Hebrew Tours, comprenant une visite du célèbre marché Levinsky, ou bien la visite du cimetière Trumpeldor ( où de nombreuses personnalités politiques et littéraires de premier plan en Israël sont enterrés ).

 

streetwisehebrewtour3

Guy fournit également un petit carnet pour griffonner quelques-unes des phrases et des mots que vous rencontrerez, pour les retravailler à la maison.

Pour plus d’informations sur Guy et ses tournées en hébreu , voir son site officiel , ou sur Facebook

Par Léa Benayoun pour Tel Avivre

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *