L’année commence en fanfare pour le groupe de rock légendaire, rien de moins qu’une offre de 4,5 millions de dollars pour venir jouer au Park Hayarkon de Tel Aviv en juin prochain.

Rolling-Stones

 

Selon des sources bien informées de l’industrie du disque israélien, Mick Jagger et les Rolling Stones ont reçu des offres de plusieurs grands producteurs israéliens, et ce sont Marcel Avraham et Gadi Oron qui ont fait l’enchère la plus haute  ces derniers jours pour : une offre de 4,5 millions $, la somme la plus élevée jamais reçu par un artiste pour se produire en Israël. Les deux producteurs attendent la réponse des agents des Rolling Stone.

Le groupe dispose d’une fenêtre de tir, sans aucune date de concert prévue entre fin mai et le 10 Juillet, et les producteurs israéliens espèrent réserver un spectacle en Juin. « Même si un contrat n’est pas encore signé, la chance semble nous sourire », a déclaré une source  impliquée dans les négociations « .

Les mythiques Rolling Stones, le  plus grand groupe de rock de l’histoire, n’est jamais venu en Israël! Et pourtant le groupe a été fondé par  Mick Jagger et Keith Richards en 1962. Le premier album du groupe est sorti il y a 50 ans, en 1964. Depuis lors, les Stones ont publié 29 albums, 17 albums live et plus de 20 compilations, la dernière est sortie en 2012 lors du  50 e anniversaire. Les Stones ont vendu près de 300 millions d’exemplaires de leurs différents albums.

D’autres stars sont attendues  en Israël cette année,  Justin Timberlake qui a signé un contrat de 1,8 millions de dollars pour un concert le 28 mai à Tel-Aviv, on attend la confirmation officielle du concert cette semaine.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Beyoncé s’est vu offrir 3,5 millions de dollars par des producteurs israéliens, et si tout va bien, la star américaine devrait venir  en Terre Sainte en avril ou mai prochain.

par Léa Benayoun pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. Euh… 49 000 000 c’est dans le titre… Dans le texte c’est bien 4 900 000. Faut-il être parano pour penser qu’ils l’ont fait exprès, comme souvent dans les journaux qui ne nous aiment pas? Pour montrer à ceux qui lisent vite (ou n’arrivent pas à lire des textes trop longs) combien les Juiens/Israélifs ont les moyens de corrompre les artistes (entre autres). Au fait, y-a-t-il des journaux/media qui nous aiment? On pourrait peut-être en faire la liste, comme les boycotteurs le font pour les produits israéliens, non? Juste pour nous remonter le moral?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here