La Knesset veut devenir le parlement le plus écologique du monde. Le parlement d’Israël, la Knesset, va tenté de devenir le  » parlement le plus vert du monde  » en générant sa propre électricité et en appliquant d’autres initiatives respectueuses de l’environnement.

knesset_ecologie

Yuli Edelstein, le président de la Knesset, a fait cette annonce mercredi lors du lancement du projet qui se déroulera sur deux ans. Ce projet vise à économiser de l’énergie et minimiser l’empreinte écologique du bâtiment.
Dans une déclaration officielle faite devant le Parlement, il a déclaré que ce projet comprenait la construction d’un  » champ  » de 4500 mètres carrés de panneaux solaires qui produiront l’électricité nécessaire au fonctionnement de la Knesset mais également la fermeture automatique de tous les ordinateurs à la fin de la journée, la baisse de la quantité d’eau utilisée pour l’irrigation et la consommation ainsi que divers autres moyens de conservation de l’énergie.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Ces initiatives coûteront 7 millions de NIS mais cette sommes sera amortie dans le temps grâce aux économies d’énergies.

par David Illouz pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here