Plus d’une vingtaine de célébrités israéliennes, dont Bar Rafaeli, ont soutenu le projet de loi du mariage civil dans une vidéo.

Fotor111951919

 

Le parti Yesh Atid du Ministre des Finances, Yair Lapid, a publié une vidéo ce dimanche soutenant leur proposition de projet de loi sur le mariage civil.

La vidéo virale comporte plus de 20 célébrités israéliennes, répondant à la question suivante : « Pourquoi soutenez-vous le projet de loi sur le mariage civil ? « .  » Parce qu’une famille aimante est la chose la plus importante » a répondu la mannequin israélienne Bar Refaeli, qui est sans doute la célébrité la plus connue, au moins au niveau international.

Le projet de loi sur le mariage civil de Yesh Atid , soumis le 29 Octobre, vise à autoriser tous les mariages à être toujours reconnus légalement et avec tous les droits.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 » Parce qu’il n’y a aucun sens de se marier en dehors du pays « , a déclaré une personnalité de l’audiovisuel, Yaron Brovinsky.

Gal Uchovsky , un journaliste ouvertement gay , producteur et scénariste en Israël, a déclaré: « Je suis un homme marié et il est temps que l’état le reconnaisse .  »

La Knesset se prononcera sur le projet de loi fin de ce  mois-ci.

Par Alexandra Mathiot pour – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here