Lors de sa visite de 3 jours en Israël, le Président François Hollande s’est entretenu avec les étudiants français de VATEL Tel Aviv.

Francois Hollande-Vatel Tel Aviv-19Nov13

Cette rencontre a permis la mise en valeur du savoir-faire français dans le monde de l’hôtellerie et de la gastronomie ainsi que des échanges fructueux entre la France et Israël notamment dans le domaine éducatif. VATEL avait été  honoré en avril 2013, par le Ministre de l’économie, Pierre Moscovici, présent lors de la rencontre d’hier,  avec la remise du Trophée de la Chambre de Commerce France-Israël à Paris.
Ainsi, VATEL, école supérieure de commerce en hôtellerie et tourisme leader en Europe et dans le monde avec plus de 31 écoles et 7.000 étudiants et plus de 25.000 anciens, a ouvert en Israël à la rentrée 2012 à Tel Aviv et compte aujourd’hui 120 étudiants (Programme en Anglais ou en Français).

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Ce programme certifié par le Ministère du Tourisme israélien  permet également l’obtention du Bachelor’s Degree in International Hotel Management français et européen et ouvre droit à des bourses (« pikadones » de l’armée, avodat mehoudefet, Massa, Misrad Haklita).

par Alexandra Mathiot pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here