Oh Shila ! Vous comprendrez mon engouement pour cet endroit si vous étiez à la rédac de Tel Avivre… Faut dire que je ne taris pas d’éloges à chaque fois que je vais dîner là bas…autrement dit régulièrement.

Peu importe comment vous définissez Shila – le bar avec la nourriture la plus délicieuse, ou le restaurant avec le meilleur bar. Vous l’aurez compris, c’est pour moi le meilleur restaurant de Tel Aviv. Alors non, je n’ai pas testé tous les restaurants de la ville mais quoi qu’il arrive il se placera toujours sur le podium. Une excellent cuisine, une bonne ambiance et un personnel aux petits soins sans en faire trop.

shila-1

shila

 

Au cours de ses cinq années de service, le chef et propriétaire, Sharon Cohen, offre une grande cuisine diversifiée avec une base de fruits de mer, le tout épicé et garni ingénieusement. Mais « pas que ». Vous trouverez aussi bien de la viande, des tapas de qualité ( voir ci dessous la photo correspondante  » Refreshing Starts « ) et des desserts à tomber par terre.

menuphotoshop

shila

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Bon le menu est vaste. Et c’est là que le problème se pose…vous voulez goûter à tout…et vous pouvez passer 20 min pour choisir votre plat. ( oui oui ça m’est arrivé la première fois ! entre un verre de vin et une discussion certes, mais quand même !)

Pour connaitre personnellement un des cuisiniers de Shila ( ils sont 8 en tout ), le professionnalisme, l’hygiène et la rigueur sont indiscutables.

Je précise que je n’ai pas d’investissement financier dans ce restaurant ! J’aime cet endroit tout simplement et je voulais vous le faire partager.

N’hésitez pas à réagir si vous connaissez ou après avoir testé !

www.shila-rest.co.il – Ben Yehuda 182, Tel Aviv – 03.522.1224

Par Alexandra Mathiot pour – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

9 COMMENTS

  1. Si vous recommandez un restaurant, il serait bon d’indiquer les prix ou au moins un classement qui donne une idée des prix (prix modérés – moyens – haut de gamme etc…)
    Sinon vous pouvez être soupçonné de publier de la publicité rédactionelle.
    Amicalement

    • Bonjour Roland,

      J’ai publié le site du restaurant où le menu avec les prix sont accessibles, pour les intéressés. Nous ne faisons pas de publi rédactionnel pour les restaurants, nous partageons juste nos coups de coeur.

      Merci de nous lire.

      Alexandra, journaliste pour Tel-Avivre.

  2. Bonjour
    C’est un très bon restau en effet mais très bruyant et extrêmement cher!
    Mieux vaut être place à l’extérieur sur la bruyante rehov ben yehuda qu’à l’intérieur du restau sauf si vous n’avez pas envie de parler ni d’écouter….

  3. Coup de coeur : le restaurant Shila

    Chère Alexandra Mathiot ne pourriez pas conseiller aux restaurants que vous visitez de traduire leur CARTE en FRANÇAIS ; Cela pourrait inciter les français à les sélectionner et cela ne coûte pas cher aux restaurateurs. Naturellement, il faudrait de votre côté mentionner ce langage dans vos commentairees et les restaurateurs l’indiquer sur leur publicité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here