Les appartements sont si chers, que seuls les acheteurs bien établis peuvent se permettre d’acquérir un bien à Tel-Aviv, et l’âge moyen des acheteurs d’appartements en temoigne, il est de 47 ans.

Holiday-rental-Tel-aviv-Flat-Apartments_12

 

Un sondage réalisé par Eldar Marketing, qui s’occupe actuellement de la vente de maisons dans 70 projets à travers le pays, a montré que l’âge moyen des acheteurs de Tel Aviv a fait un bond de cinq ans depuis 2004. Les prix dans la ville ont doublé durant cette période, et ne montrent aucun signe de relâchement :  les prix des maisons ont augmenté de 5 % au troisième trimestre de 2013 sur les prix du deuxième trimestre.

L’étude a vérifié les détails de quelques 400 informations sur l’immobilier de Tel- Aviv au cours de la dernière année , y compris sur les nouveaux projets, les appartements luxueux ainsi que des appartements de seconde main. Partout dans la ville et dans toutes les gammes de prix, l’âge moyen des acheteurs est maintenant de 47 ans. La grande majorité de ces acheteurs ont pu acheter une maison  par le biais d’une plus valu d’un autre bien .

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Beaucoup de ces propriétaires investissent à Tel Aviv non pas pour y habiter, mais pour les louer à de jeunes couples, qui sont dans l’incapacité financière d’acheter dans la ville en raison des prix élevés.

Par Paula Chiche pour – Tel Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here