La marque Nike et la Municipalité de Tel-Aviv sont à l’initiative d’ une course qui s’étend sur environs 10 km et se déroule chaque année.

running_

La septième édition de la « Tel-Aviv Nike Night Run », se tiendra ce soir. Pour l’occasion, environs 20,000 joggeurs seront présents.

Les futurs participants de la course ont pu bénéficier d’entraînements collectifs organisés par Nike. Sur le site, on pouvait lire: « Pourquoi s’entraîner seul quand on peut s’entraîner à plusieurs ? ». Tous les mardi soir, des clubs de course donnaient rendez-vous aux sportifs pour les préparer à l’événement. Par ailleurs, l’application mobile Nike+Running, a également accompagné les athlètes, tout au long de leur entrainement.

Les participants débuteront la course place Rabin , dans le centre de Tel-Aviv, et  passeront par le parc haYarkon.

Ils parcourront les cafés et les magasins de la rue Ibn Gvirol, et  se dirigeront ensuite vers l’Est, pour se retrouver en plein cœur du « poumon vert » de la ville.

L’événement organisé par Nike et la Municipalité, finira en beauté. Au programme, des représentations musicales. Le final de la soirée est à ne surtout pas manquer et réserve pleins d’autres surprises.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Ce n’est pas la premières fois qu’un tel événement se déroule dans les rues de Tel-Aviv. La ville accueille de nombreuses courses, tels que le Marathon International de Samsung ou encore le Marathon Gillette.

par Elsa Benaiche pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here