Des bijoux volés pour un montant de plusieurs centaines de milliers de dollars ont été retrouvés et un des voleurs a été capturé.

bijoux_vol_avec_etiquette_1
Le porte-parole de la police du district de Tibériade a annoncé que les forces de l’ordre ont arrêté un voleur et ont saisi des bijoux valant des centaines de milliers de dollars dans la nuit de samedi. En effet, samedi soir aux alentours de minuit, un homme au comportement suspect a été repéré par une patrouille de police, il était en train de charger dans sa voiture un bidon ressemblant fortement à une poubelle. Les policiers ont alors voulu vérifier le chargement en question et ont demandé au chauffeur de s’arrêter mais l’homme a refusé d’obéir aux forces de l’ordre et a pris la fuite à grande vitesse. Il a alors slalomé entre les voitures  pour tenter de semer la police de Tibériade .
bijoux_vol_2
Finalement, non loin de la ville, le véhicule s’est arrêté et les suspects se sont enfuis, la police les a alors poursuivis et a réussi à arrêter un résident de Bat Yam de 49 ans mais les autres suspects ont réussi à fuir. Dans le véhicule, la police a retrouvé le bidon et en l’ouvrant, ils ont découvert des bijoux qui auraient été volés dans des boutiques de Tibériade.
L’homme a résisté à son arrestation au cours de laquelle il a tenté de frapper des policiers. Il a été présenté au juge de la cour de Tibériade afin de discuter de prolongation de sa détention.
La police continue de rechercher les suspects qui ont pris la fuite, le suspect refuse pour le moment de répondre aux questions des enquêteurs.
par Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre 
Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here