Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa ont distribué mardi des tracts appelant leurs « membres et les cellules en sommeil » à  commencer à lancer des attaques contre  » l’ennemi sioniste  » dés vendredi, veille de Yom Kippour.

brigades_alaqsa

Les attaques ont pour but de protester contre l’effort de  » judaïser et diviser  » Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa, selon le Jérusalem Post.
 » Nous appelons notre peuple à participer à une intifada populaire vendredi en l’honneur du sang des martyrs et pour défendre notre terre et la Mosquée Al-Aqsa, qui est soumise à la judaïsation et à la division « . Le tract a été distribué par le Fatah dans la bande de Gaza, selon le journal.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici
Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa ont toujours été considérés comme l’aile militaire du Fatah, le parti du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Le groupe a lancé des attentats suicides contre les Israéliens pendant la Seconde Intifada. Cet appel est pris très au sérieux par les services de renseignement israéliens qui ont décidé de mettre en état d’alerte les patrouilles de Tsahal afin de parer à  toute attaque.

Paula Chiche pour Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. les années se suivent et se ressemblent, en 1973 le salopard égyptien, prix Nobel!!! avait lancé une attaque contre Israël, le jour de Kippour, alors que le dit salopard se disait croyant et très religieux, aujourd’hui c’est ce fumier d’abas avec qui on nous presse de faire la paix, qui nous menace le soir du kol Niddrei.
    Abas, soutenu par Flamby le roi du pédalo troué (franchement la France est elle encore crédible?) mais aussi soutenu par ce poltron de Kerry et son chef mohamed ben Obama, ababa…
    Pour ce dernier c’est la honte, la déconfiture, le président des états unis d’Amérique qui baisse son froc comme une lopette devant Poutine.
    Face à cette triste mascarade, Israel est fort et ne doit rien céder, ni Judée, ni Jérusalem, ni Golan, rien de rien, et l’aile droite israélienne a raison il faut lutter contre les mariages mixtes, surtout avec des arabes, dont la décadence est en cours et pour bientôt.
    Kol Akavod Tsahal
    Hag Sameah à tous mes frères JUIFS ISRAELIENS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here