GetTaxi arrive à New York

Après Londres et  Moscou, avec un million d’utilisateurs, le service de commande GetTaxi, société basée en Israël pénètre le marché américain grâce à une application smartphone aux États-Unis.

GcarGetTaxi est déjà tres actif en Israël , Moscou et Londres, et est maintenant sur le marché américain très encombré de commandes de véhicules.

À New York, cependant, l’activité de GetTaxi sera légèrement différente de son activité en Israël car les utilisateurs ne seront pas en mesure de commander des taxis réguliers. En Israël, on commande grâce à son Smartphone un taxi de la rue, mais à  New York, les règlements sont différents et les taxis réguliers ne participeront pas ce nouveau service.

GetTaxi opérera donc sous la marque G-Car et permettra aux utilisateurs de passer des commandes à l’avance pour voyager entre les destinations (par exemple, de leur domicile à l’aéroport) à un taux fixe et dans des voitures noires de luxe. Ce service est conçu principalement pour les hommes d’affaires. Il ne s’agira donc pas de l’application GetTaxi mais d’une solution  pis-aller mais GetTaxi a déjà signé des accords de coopération avec de grandes flottes automobiles dans la ville. La société a également annoncé lever 12 millions de dollars pour élargir son service à New York.

Selon GetTaxi, le nombre d’utilisateurs de l’application a atteint un million de personnes à travers le monde avec une moyenne de 20.000 commandes quotidiennes. En outre, la société a enregistré une augmentation de 50% de son  bénéfice à chaque trimestre, et pour l’année 2013, GetTaxi prévoit  un chiffre d’affaire de 120 à 130 millions de dollars.

Par Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *