Nathalie Kosciusko-Morizet, qui est candidate à la mairie de Paris, visitera Israël du 30 juillet au 1 août, dans le cadre de ses voyages d’études dans les villes du monde.

605572_la-deputee-ump-nathalie-kosciusko-morizet-le-22-avril-2013-a-paris

Son déplacement sera orienté autour de quatre thèmes

  • Le développement économique des entreprises

Elle rencontrera des universitaires, des financiers, des dirigeants d’entreprises…pour échanger sur les conditions qui ont permis de créer une « silicon valley » en Israël.

  • La mise en place de smart cities

Elle échangera avec des dirigeants d’entreprises spécialisées dans l’utilisation des hautes technologies au service des usagers de la ville ( innovation dans le transport, la circulation et le stationnement, la réduction de la pollution sonore en milieu urbain..)

  • La nuit dans la ville

Alors que Tel-aviv est devenu un lieu de fête et de vie nocturne comme Berlin ou Londres, elle s’entretiendra avec les acteurs du monde de la nuit pour réfléchir à comment réveiller les nuits parisiennes en évitant les nuisances sonores.

  • Politique et visite

NKM rencontrera des membres de la communauté française pour échanger sur leurs attentes et les problèmes à Paris à l’occasion d’un  » NKM près de chez vous » dans le centre ville de Netanya. Et pour terminer, elle se recueillera au Mémorial de Yad Vashem avant de visiter la vieille ville de Jérusalem.

Paula Chiche pour – Tel Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here