La presse allemande a salué la performance de la troupe de danse israélienne qui s’est produite au théatre « Komische Oper » de Berlin.

mayumana

La troupe Mayumana – qui combine la danse, le chant et les percussions – a présenté son spectacle «Momentum» à l’opéra de Berlin, dans une soirée qui a lancé une tournée d’une dizaines de spectacles à travers l’Europe.

C’est la première fois que la troupe tente de conquérir le marché germanophone, après avoir obtenu un succès international dans d’autres lieux à travers le monde.

Dieter Semmelmann, l’un des organisateurs de l’événement à Berlin, a salué la performance de la troupe en la qualifiant           » d’énergique, d’exotique et de moderne avec un fort melting-pot culturel ».

Le public allemand a également été conquis et certains d’entre eux ont même participé au spectacle, en montant sur scène avec le reste de la troupe.

La presse allemande a salué le groupe israélien, en soulignant que Mayumana prouve qu’il y a une vie en Israël qui va au-delà du conflit avec les Palestiniens. «C’est un spectacle rempli d’énergie, de chaos sauvage, mais avec une chorégraphie parfaite», a écrit le quotidien Berliner Zeitung.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Lea Benayoun pour Tel-Avivre 

Bande annonce du spectacle

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here