Le chanteur PSY en Israël ? Probablement pas. Plusieurs bureaux ont commencé à vendre des billets la semaine dernière en vue du spectacle du rappeur sud-coréen célèbre pour son tube « Gangnam style » , mais vendredi dernier, le musicien a écrit sur ​​sa page officielle Twitter qu’il ne se produirait pas en Israël .

 téléchargement (7)

 

Malgré le démenti officiel, jusqu’à dimanche matin, différents guichets vendaient encore des billets en ligne pour deux soirées mettant en vedette PSY. Le 25 juillet il devait se produire au parc des expositions de Tel-Aviv et le 27 au ranch Camel à Eilat.

«Il y a des fausses rumeurs qui circulent concernant ma venue en Israël en juillet, » a tweeté PSY. «Je ne serai pas là cet été, mais j’ai hâte de venir voir très bientôt mes fans en Israël. »

Dimanche matin la billetterie Hadran a déclaré  avoir vendu quelque 300 billets jusqu’à présent. Le manager Dudi Berkovich a dit que les producteurs de l’émission ont été insistants quant au fait que PSY viendrait, mais à la suite des rapports, Berkovich a décidé de geler les ventes.

Il a ajouté que l’argent des clients n’a pas été transféré aux producteurs et qu’ils seraient remboursés  si le concert devait officiellement être annulé. La société de production dirigée par Yaakov Aryeh Miamoni et Sion n’a pas encore commenté.

Plusieurs médias israéliens ont rapporté ces dernières semaines que PSY été bien programmé en Israël, bien que les sites officiels n’ en aient fait aucune mention et qu’il n’y ait  pas eu de déclarations officielles dans la presse.

Un des représentants de la société qui gère les meilleures productions en Israël a déclaré que jusqu’ici il n’y avait que des concerts programmés en France y compris ceux des artistes israéliens qui ont joué devant les communautés juives dans le pays. Il a ajouté que la société a vendu rapidement les billets et avait décidé de ne pas coopérer avec une agence de relations publiques

Thierry Naccache pour-Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here