L’Opéra du Bolchoï est pour la première fois en tournée en Israël !

SONY DSC

La spectaculaire production de l’opéra Eugène Onéguine, sera présente en Israël pour 11 représentations. La soirée de lancement est prévue lundi sur la scène de l’Opéra de Tel Aviv.

« L’Opéra du Bolchoï ne s’est jamais produit en Israël », a confirmé Anton Getman, le directeur général adjoint du Théâtre du Bolchoï. «Les producteurs israéliens ont voulu montrer à leur public ce qu’est un vrai opéra, et nous avons accueilli leur invitation avec plaisir », a-t-il dit.

L’opéra Eugène Onéguine, mis en scène par Dmitri Tcherniakov et basé sur le roman éponyme d’Alexandre Pouchkine rencontre un vif succès à travers le monde. Il a déjà fait de nombreuses représentations dans beaucoup de pays comme au Grand Opéra à Paris, à la Scala de Milan, au Covent Garden de Londres, au Royal Opera House de Madrid, ainsi qu’à Riga, Ljubljana, Tokyo, Beijing , Athènes.

La directrice générale de l’Opéra d’Israël, Hanna Munitz, s’est exprimée lors d’une conférence de presse et ne pouvait cacher son émotion et sa joie.

« Nous sommes fiers et nous sommes très excités de recevoir le théâtre du Bolchoï à l’Opéra d’Israël à Tel-Aviv. C’est un événement historique pour le peuple d’Israël. Nous en avons rêvé pendant des années et cela va se réaliser. Mon plus grand souhait est de voir cet événement comme une nouvelle base de l’amitié entre la Russie et Israël, afin que nous puissions être à nouveau en mesure de nous réunir dans l’avenir « , a t-elle déclaré.

La mauvaise nouvelle : tous les billets pour les 11 représentations ont été vendus.

Alexandra Mathiot pour – Tel Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here