Soixante dix sept maisons ou appartements seront bientôt proposés dans les quartiers Weed Eliyahu et Shapiro. Les demandes d’inscription à ces projets devraient débuter le mois prochain selon certains critères d’admissibilité  afin de répondre aux objectifs de prix abordables pour des populations qui n’ont plus les moyens d’habiter à Tel-Aviv Yafo.

maisons a louer 1

Le  Comité des finances municipal a approuvé dimanche dernier le prix des  loyers pour les appartements disponibles en novembre 2014.

En ce qui concerne le projet Gardens Shapiro, le prix du loyer s’élèvera à 2,900 ₪ pour un 3 pièces  et 3100 ₪ pour un appartement avec jardin et / ou un appartement de quatre pièces.

En ce qui concerne le projet de location d’appartements à Yad Eliyahu : six appartements d’environ 25 mètres carrés. 20 appartements d’environ 40 mètres carrés et sept appartements  d’environ 60 mètres carrés  seront disponibles au prix de 45 ₪ / m pour un minimum de ₪ 1100 / appartement.

Le maire de Tel-Aviv – Jaffa, Ron Huldai, a déclaré : «Ce type de projets devrait aider les résidents de la classe moyenne, compte tenu de la hausse des prix des logements. Il a ajouté :  » 10% du budget de la ville est consacré au développement urbain, comme les constructions de logements abordables mais c’est toujours une goutte dans l’océan et  j’espère que le nouveau gouvernement, qui a déclaré qu’il avait l’intention de relever le défi, fera également la promotion d’une politique de logement abordable pour que la classe moyenne puisse vivre avec dignité en Israël ».

Le maire adjoint Arnon Giladi,  nommé par le maire est en charge des critères d’éligibilité  et d’admissibilité.

Pour recevoir les nouveaux articles de Tel-Avivre, une fois par jour, inscrivez-vous à notre Nouvelle Newsletter.

maison a louer 2

Les premiers projets à sortir en juillet

Le projet Jardins Shapiro – comprend 45 unités de logements abordables de 3 et 4 pièces en milieu urbain et est entièrement réalisé  et financé par la  municipalité, un budget d’environ 60 millions ₪ .

. Yad Eliyahu,  32 appartements loués par la compagnie Bitzaron seront construits, différents types d »appartements (25 m², 40 m² et 60 m²). Les premiers logements  abordables seront disponibles début  novembre 2014.

Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre-Infos ville-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here