Les Sept Merveilles du Monde avec entre autres, le colosse de Rhodes, la Grande Pyramide de Gizeh, les jardins suspendus de Babylone, le phare d’Alexandrie etc.. tous ces lieux ont été établis par les Grecs de l’Antiquité qui s’émerveillaient de ces lieux géologiques extraordinaires.

4x4desertours (7)

Beaucoup de listes modernes ont été menées par diverses institutions, dont l’une par CNN, qui incluent le Grand Canyon, le Taj Mahal, le Golden Gate Bridge.

Aujourd’hui, dans le but de finalement « étiqueter « ces destinations merveilleuses qui méritent les éloges, VirtualTourist.com, un site voyage de recherche, qui fait partie du Trip Advisor Media Group, parraine la huitième merveille du concours mondial, qui est officiellement en cours.

Plus de 200 candidats se disputeront le titre prestigieux, y compris Golden Gate Bridge de San Francisco, les dunes de sable du lac Michigan, Armand Bayou Nature Center de Houston, Badlands National Park, l’Indianapolis Motor Speedboat, et aussi le vieux cratère formé naturellement, d’Israël : Le Makhtesh Ramon .

Le Makhtesh Ramon  date de 200 millions d’années et est le plus grand de son genre dans le monde.

Pour recevoir les nouveaux articles de Tel-Avivre, une fois par jour, inscrivez-vous à notre Nouvelle Newsletter.

« L’Amérique a son Grand Canyon et le Canada a son abondance de merveilles naturelles, mais Israël a le Makhtesh Ramon » affirme Ami Allon, Consulat général du tourisme du Canada .

L’Office du Tourisme d’Israël a déclaré que «la diversité et les contrastes des régions d’Israël, offrent à ses visiteurs une grande abondance de merveilles à couper le souffle et des panoramas naturels pittoresques.

« Le cratère de Ramon est un de ces trésors naturels nationaux que peuvent découvrir les visiteurs aventureux en Israël et justifie une telle reconnaissance internationale. »

Le gagnant du concours sera présenté à la télévision nationale et sera très médiatisé sur VirtualTourist.com.

Paula Chiche pour – Tel Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here