Le projet Volovelsky d’un passage souterrain près du carrefour d’Arlozorof est en cours à Tel-Aviv.

LVTLV

 

Le but de cette construction souterraine est de préparer l’installation d’une station de train, d’un accès pour les véhicules et pour les piétons dans le centre d’affaires au nord de Tel-Aviv. Les  infrastructures du côté ouest du centre d’affaires seront réaménagées et modernisées, une piste cyclable sera construite. Les travaux devraient commencer le 2 juin 2013 et se poursuivre jusqu’en novembre 2015. Ils seront effectués par étapes, par l’autoroute Ayalon. Le coût du projet  est estimé à environ 96 millions de shekels et sera réalisé en coopération et en coordination avec le ministère des Transports et les entrepreneurs du nord de la CDB de Tel – Aviv – Jaffa.

La première étape durera environ 8 mois (juin 2013 – janvier 2014), et comprendra :
– une préparation nécessaire de la surface  pour rendre accessible le réseau cellulaire Bezeq, le déplacement des infrastructures et la mise en œuvre de nouvelles infrastructures d’électricité.
– le démontage de l’îlot central.
– la réalisation d’un voie vers l’ouest.
– la réalisation de la première partie des passages souterrains .
– la création d’un passage souterrain, nouveau bras nord piétonnier.
Les travaux auront lieu de 7h à 19h, et de 21h à 5h.
Les voies seront fermées pendant les travaux et de légères modifications de la circulation seront notables, mais les passages piétons seront conservés.

Max Tordjman pour Tel-Avivre-Infos Ville-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here