aquabiking

Vous connaissez sans doute déjà la gym aquatique et ses vertus. Mais connaissez-vous la version vélo aquatique, l’Aquabiking ? Non ?

Il y a quelques mois, Régis, olé hadach depuis 18 mois,  a ouvert en plein coeur de Tel Aviv un nouveau concept de salle de gym, Fit & Slim, autour de l’Aquabiking et d’un système innovant de tapis de marche (Silhouette +).

 L’Aquabiking est le nouveau sport tendance en Europe. Doux pour les articulations, mais sans pitié pour la cellulite et les abdos. Idéal pour celles et ceux qui reprennent le sport, tous ceux qui aiment faire du sport sans pour autant être addicts du  » il faut souffrir pour être belle »!

L’aquabiking est un sport facile, pour tous les niveaux et tout le monde.  Pédaler dans l’eau est plus agréable et plus doux que le vélo d’appartement ou d’extérieur, et l’effort fourni, bien qu’intense, paraît plus simple !

C’est aussi excellent pour la ligne !  Le vélo est déjà un sport excellent pour les jambes et les abdos. Mais pédaler dans l’eau crée un mouvement équivalent à un massage lymphatique et du coup favorise la circulation sanguine et agit sur la rétention d’eau et la cellulite. Au fur et à mesure des séances, les jambes s’affinent (je vous rappelle que la saison touristique vient d’être officiellement ouverte à Tel Aviv et donc les maillots de bains sont de retour !).

Mais les jambes ne sont pas les seules à travailler, le mouvement de l’eau favorise également le massage des fesses, mollets, cuisses et ventres.

Et pour celles qui ne sont pas très gym dans l’eau mais qui ont tout de même envie de resculpter leur corps avant l’été, de se dépenser et d’avoir cette sensation agréable d’éliminer le mauvais stress, les toxines et de sentir ses muscles, Régis a installé plusieurs tapis de marche innovants : Silhouette +.

L’innovation réside dans la combinaison de l’exercice de marche et d’un système d’aspiration. On marche tout en étant aspirée donc on offre plus de résistance ! 30 mn de cet exercice équivalent à 2h de marche sur un tapis classique !

La résistance opposée à l’aspiration permet de travailler les fessiers, les abdos et les cuisses et au final d’affiner la silhouette.

Personnellement j’ai testé le tapis Silhouette+ et j’ai adoré ! J’ai vraiment eu la sensation de faire de la gym sans devenir rouge écarlate et à bout de souffle au bout de 1/4 d’heure !

Et, cerise sur le gâteau, l’endroit est très agréable, chaleureux,  Régis et Alice sont très accueillants et sympa.

Bref, je vous recommande à minima d’essayer, d’autant que Régis vous offre la première séance d’essai.

À bientôt sur la plage de Tel Aviv !

Fit & Slim

34 rue Basel

Tel-Aviv 

Tel : 03-939 66666

[email protected]

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here