La Chambre de commerce France-Israël (CCFI) a décerné le 23 avril dernier à Vatel International Business School, l’un des 6 Trophées des échanges économiques France-Israël qui honorent l’excellence des innovations développées par les 6 sociétés et le dynamisme de leurs dirigeants.

VATEL-TROPHEES-CCFI_610x525

Alain Sebban, président-fondateur du Groupe Vatel, a reçu le trophée des mains de Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances et invité d’honneur de l’événement, en présence de son Excellence Yossi Gal, Ambassadeur d’Israël en France, de Henri Cuikierman, président de la CCFI et de nombreux chefs d’entreprises.
L’enseignement Vatel en Israël et dans le monde
La formation de Vatel en Israël alterne cours théorique et expérience professionnelle acquise en application pratique au David InterContinental Tel Aviv et durant les stages dans les établissements hôteliers sélectionnés par Vatel. A l’école Vatel de Tel Aviv, comme dans les autres écoles du groupe, les étudiants sont préparés à assumer des postes d’encadrement dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, à l’échelle internationale.
Depuis son ouverture en 2012, Vatel à Tel Aviv, ce sont 50 étudiants de 1re année qui se préparent aux épreuves d’examen en vue d’obtenir leur Bachelor’s Degree in International Hotel Management, titre d’Etat français niveau II et enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles (équivalent Bac+3). Depuis janvier 2013, ils sont assurés de pouvoir aussi se préparer à l’obtention de la certification professionnelle en hôtel Management du ministère du Tourisme Israélien. Lionel Bobot, directeur général de Vatel à Tel Aviv se fixe comme objectif d’accueillir dans son école 350 à 400 étudiants en 2015.

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here