Freddy David a nommé le nouvel entraîneur de l’Hapoel Tel Aviv à la place de Yossi Abuksis, qui a été limogé le week-end dernier.

ספורט

Le contrat de David court jusqu’à la fin de la saison, mais Haim Ramon, propriétaire du club, a declaré qu’il pouvait être reconduit si les résultats du club s’améliorent.

Yossi Abuksis, qui est aussi l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale d’Israël, avait été recruté dans l’urgence quand Nitzan Shirazi avait dû se retirer pour des raisons médicales.

Une véritable  humiliation, 4-0 par son grand rival le Maccabi de Tel-Aviv, lundi dernier, a marqué le début de la fin pour Abuksis mais le couperet est tombé après le match nul à domicile 1-1 contre Hapoel Kiryat Shmona, samedi dernier.

Si vous aimez cet article, cliquez ici pour vous abonner définitivement.

Hapoel de Tel Aviv occupe la troisième place du classement de Premier League, 10 points derrière les leaders, le Maccabi Tel Aviv.

L’ Hapoel est un grand club israélien qui a participé à l’ Europa Ligue, cette saison, mais n’avait malheureusement  pas avancé au-delà de la phase de groupes, puisqu’il avait été battu par l’Athletico de Madrid de manière un peu sévère 3-0.

H.P. Benhamou – Tel-Avivre.com –

 

 

Print Friendly, PDF & Email