La société d’hébergement GoDaddy.com, qui abrite depuis 2002 une grosse partie des sites internet dans le monde, a toujours misé sur la publicité.

En 2005, elle décide d’annoncer pour la grande finale du Super Bowl (une des publicités les plus chères du monde, 4 millions de dollars pour 30 secondes).

Pari gagné puisque depuis lors son chiffre d’affaires a explosé. Chaque année  la société Godaddy diffuse une publicité pour le Super Bowl qui met en scène une star du Show Bizz et une autre du sport professionnel. Devinez qui a choisi GoDaddy pour la grande finale du 3 février dernier qui a opposé Baltimore à San Francisco ? Tout simplement la femme, élue par le magazine Maxim, la plus sexy du monde, j’ai nommé Bar Rafaeli pour incarner le charme et la beauté. Mais la pub va faire scandale car la rencontre avec l’intelligence (Jesse Heiman, Old School, American Pie 2, Spider-Man, The Social Network) est plutôt gonflée et Bar qui aime le buzz s’en donne à coeur joie. Jesse Heiman qui incarne l’intelligence (ou la bête, c’est à vous de voir) n’est pas en reste, plus de la moitié de la gente masculine mondiale paierait cher pour être à sa place.

Même si vous recevez automatiquement cette Newsletter cliquez sur ce lien  SVP  pour vous abonner à la Newsletter

bar-refaeli-super-bowl-commercial-go-daddyDonc, je résume  le coté sexy (Bar Rafaeli) et l’intelligence de Walter (Jesse Heiman) qui s’associent (ou plutôt se mélangent ) et forment les deux cotés indispensables à une petite société pour s’illustrer sur le net.. il fallait y penser !

Dans la hâte, j’avais oublié de mentionner  Danica Patrick, la très belle pilote de course automobile qui incarne Goddady .

En conclusion, vous imaginez facilement que cette pub a soulevé bien des controverses, certains l’ont encensé quand les autres l’ont detesté, mais une chose est sure, la grande gagnante est  GoDaddy.com. La société a annoncé mardi, que lundi après le match , fut le plus gros chiffre d’affaires de son histoire !!

Hébergement +45%.

Les ventes de nom de domaine + 40%.

Nouveaux clients + 35%., + 10.000 clients au total.

A vous de juger….

H.P. Benhamou – Tel-Avivre.com –

 

 

Print Friendly, PDF & Email