Van Gogh « en vie » à Tel Aviv a ouvert ses portes.

La tournée mondiale  « Van Gogh Alive » a démarré en Australie. Cette expo  interactive itinérante, qui s’est déjà déroulée à Singapour et aux États-Unis, est arrivée dimanche dernier en Israël,  à Tel Aviv et se produira jusqu’au 3 mars au Maxi Dome, Israeli Trade Fairs and Conventions Center (Mircaz HaYiridim)

van gogh aliveCette exposition multi-média qui présente des milliers d’images de l’oeuvre de l’artiste a été conçue pour intéresser un nouveau public. Vincent Van Gogh est l’un des peintres les plus respectés au monde, particulièrement pour l’émotion que suscitent ses toiles. Cette exposition est un excellent moyen de rendre Van Gogh plus accessible au grand public. Les visiteurs sont entourés à 360 degrés des œuvres colorées de Van Gogh, y compris de ses propres portraits et d’extraits de journaux intimes, et la musique de fond entièrement synchronisée améliore l’expérience du visiteur. Plus de 3.000 images remplissent les murs, les colonnes, les plafonds et même le plancher. Le spectateur est immergé dans la couleur et les détails. Un amateur d’art a déclaré que les détails saisissants et l’ampleur accrue de l’exposition donne une nouvelle perspective sur le style unique de Van Gogh.

L’exposition est aussi bien faite pour les enfants que pour les adultes. Les visiteurs sont invités à se promener dans les espaces, explorer les coins et les niches, les œuvres d’art avec un nouveau regard.

Même si vous recevez automatiquement cette Newsletter cliquez sur ce lien  SVP  pour vous abonner à la Newsletter

Van Gogh vivant.

Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 17h00,

jusqu’au 3 mars

Sam 09h00 à 20h00 .

99 shekels.

Du 3 au 28 Fevrier

 

 

 

 

Print Friendly