Elie Semoun, Julien Clerc, Patrick Bruel, Max Boublil à Tel Aviv !

Un beau programme d’artistes français concocté par Lollyprod et David Stern pour 2013 dont le coup d’envoi sera donné par le spectacle d’Elie Semoun le 14 mars 2013 !

Cover 175x250 LIGHT-1

David Stern (le désormais célèbre producteur israélien francophone, les black Eyed Peas à Tel Aviv c’était lui) avait déjà annoncé les spectacles d’Elie Semoun et Patrick Bruel il y a un peu plus d’un mois. Les réservations sont à présent ouvertes!

Pour Elie Semoun, ce sera la première fois de sa carrière qu’il se produira en Israël. Il présentera son tout dernier spectacle « Tranches de vies » qui investira cette année les Zénith de toute la France. Après le succès de son spectacle « Merki » en 2009, Elie Semoun revient avec son nouvel opus mis en scène par Muriel Robin. Il nous y présente ses personnages favoris, mais traite aussi de sujets noirs que personne n’ose aborder…

Ce sera un spectacle en intimité si l’on peut dire. « Neuf cent places à prendre au lieu des 5.000 spectateurs qu’Elie attire tous les soirs de sa tournée en France » explique Stern. Visiblement, Elie Semoun veut se sentir « comme à la maison » et il est fort probable que cette ambiance cosy soit propice à des improvisations historiques…

Les places seront en vente sur la billeterie de Lollyprod et il faudra certainement faire assez vite puisque les prix sont pour le moins attractif: entre 150 et 250 shekels le ticket. La salle pourrait se remplir en une semaine !

Vous pouvez voir un extrait de son dernier spectacle « Tranches de vies » :

 

 

Print Friendly