L’hôtel Alma  a ouvert récemment au  23 de la rue Yavne à Tel-Aviv dans un bâtiment magnifique de style éclectique des années 20..

Ce sont les frères Adi et Irit Strauss qui sont à l’origine de la création de cet établissement  magnifique et dont l’investissement total s’élève à quelque 12 millions de NIS. Cet hôtel est le fruit de la rénovation d’un bâtiment classé dont l’origine remonte à 1925.

.

L’hôtel dispose de trois étages et s’étend sur 1.200 mètres carrés. Il comprend huit chambres et six suites, ainsi qu’un restaurant appelé Lounge Alma, dirigé par le chef Yonatan Roshfeld.

Adi et Irit Strauss n’en sont plus à leur coût d’essai en matière de restaurant prestigieux puisqu’ils sont déjà  à l’origine de  trois restaurants  célèbres à Tel Aviv: Le Herbert Samuel, Le tapas 1 Haam et Le Yavne Montefiore connus tous les trois pour leur cuisine raffinée. Le restaurant de l’hôtel, Alma & Lounge, promet donc de perpétuer ces expériences culinaires authentiques.

Les quinze somptueuses chambres conçues individuellement vous ferons voyager dans le passé des années folles de Tel Aviv.

Le magnifique bâtiment classé datant de 1925, est aujourd’hui restauré avec passion et donne une nouvelle identité opulente à cette architecture éclectique de l’après mandat britannique.

Irit Strauss est responsable du design de l’hôtel avec l’aide de plusieurs architectes de renom  comme Amnon Bar, spécialiste des sites classé historique, et Shaltiel Kastiel spécialiste de  Design d’intérieur.

Si vous ne vous ne l’avez jamais fait cliquez sur ce lien  SVP  pour vous abonner à la Newsletter
C’est le deuxième hôtel des frères Strauss. Le premier fut le Ritz-Carlton à Herzliya construit conjointement avec le Groupe Tidhar pour un investissement total de 600 millions de shekels.

H.P. Benhamou – Tel-Avivre.com –

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

Comments are closed.