Le Top Model israélien a posté  sur son compte Istagram une photo qui énerve tout le monde y compris ses fans qui ne suivent plus. Et pour cause après une parodie d’appel de fond pour financer un porno puis un message de soutien sur son compte twitter pendant l’opération « Pilier de Défense  que les Israéliens n’ont pas beaucoup apprécié, le mannequin poste une photo d’elle en Père Noël.

 

«Je prie  pour la sécurité des citoyens des deux côtés et pour le jour où nous vivrons en paix et en harmonie Amen», avait écrit le mannequin sur son compte Twitter  il y a quelques semaines),  Bar Rafaeli s’exhibe à présent en Mère Noel. une provocation de trop pour la majorité des israélien qui lui rappelle qu’elle est juive et l’accuse d’anti-patriotisme.

Si vous ne vous ne l’avez jamais fait cliquez sur ce lien  SVP  pour vous abonner à la Newsletter

Elle n’a, pour le moment, fourni aucune explication, mais étant donné son expression faciale, on peut supposer qu’elle a une gueule de bois ou qu’elle est ivre.

Après avoir posté la photo, Bar a été inondée de commentaires par ses fans en français et en hébreu. Les uns lui rappellent qu’elle est juive, d’autres espèrent qu’elle trouve Dieu, et d’autres encore vont même jusqu’à l’accuser d’avoir « trahi Israël. »

A suivre…..

Jeremy Gozlan – Tel-Avivre.com-

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email