Résidents de Tel Aviv-yafo, je tiens à vous féliciter, vous avez réagi calmement, sans panique. J’ai fait le tour de la ville et je vous ai vu continuer à vivre comme d’habitude. Les écoles ont continué et continuent à travailler, les parents envoient leurs enfants apprendre et ceci est un message très fort envers ceux qui veulent porter atteinte à notre vie.

Je vous demande instamment de continuer à vous conformer aux lignes directrices de sécurité, de faire preuve de vigilance, et de localiser les miklats (espaces protégés).

J’ai ouvert les miklats de la ville mais il est important de noter que les instructions de sécurité sont de privilégier une salle intérieure, escaliers plutôt que le miklat public. Le Miklat public est plutôt à utiliser pour les besoins de protection d’une durée longue. Nous ésperons que nous que cela ne sera pas nécessaire.

Le centre d’information de la municipalité est joignable 24h/24 pour  répondre aux questions des résidents de Tel Aviv, il suffit de composer le 106.

Pour connaître les Miklats publics près de chez vous : cliquez ici ( en hebreu uniquement, mais il vous suffit d’écrire votre adresse en hebreu, la case « miklat » est pré cochée » , puis de cliquer sur :

 

Traduit du site de la mairie de Tel Aviv

Print Friendly, PDF & Email