Le World Travel Awards reconnaît, récompense et célèbre l’excellence dans tous les secteurs du voyage et du tourisme mondial. Et comme chaque année, le tourisme israélien est classé parmi les européens.

Le dix-neuvième World Travel Award s’est tenu la semaine dernière, cette cérémonie dont la première fut inaugurée en 1993 est considérée comme les Oscars de l’industrie du voyage. Ce sont des juges issus de l’industrie du voyage ainsi que des agents de voyage dispersés à travers le monde entier qui ont voté pour ces prix. Comme chaque année, les prix ont été divisé en catégories, compagnies aériennes, aéroports, hôtels, agence de voyages, location de voitures etc..Dans les gagnants européens,  on trouve la Lufhansa, Europcar, Eurodysney etc..

Abonnez vous à notre newsletter

Pour  la deuxième fois,  l’hôtel Carlton Tel Aviv a remporté le prix du meilleur hôtel d’affaires,  la première fois fut en 2010.

Le PDG du Carlton Tel Aviv, Jimmy Zohar a déclaré « Nous sommes très heureux et très fiers de remporter pour la deuxième fois ce prix prestigieux et tenons à remercier tous ceux qui ont apprécié nos services et ont voté pour nous. Ce prix récompense un travail incessant de tout le personnel de l’hôtel et les efforts qu’ils ont fourni pour le bien être de notre clientèle. »

http://www.worldtravelawards.com/profile-4831-the-carlton-tel-aviv

Print Friendly, PDF & Email