Comment mettre en relation des professionnels francophones d’Israël ou de France avec les autres Israéliens? Apres avoir remarqué l’absence de structure souple, efficace, adaptée à leurs besoins, la Fédération Israélienne francophone (Fif) organisme qui rassemble une vingtaine d’associations en Israël, a décidé de créer une branche Networking TLV.

Dans ce groupe, les professionnels, entrepreneurs, investisseurs se rencontrent, prennent contact avec des partenaires potentiels ou tout simplement échangent entre eux. Parce que chaque rencontre enrichit et permet de démarrer, développer, ou réorienter leur activité. Il s’agit de créer une entité interactive, à leur écoute. Elle leur permettra d’accéder à des informations et à la constitution d’un réseau professionnel fiable et diversifié.

En effet, le marché israélien en général et au sein de la communauté francophone en particulier est extrêmement concurrentiel, et le réseau est ce qui permet de se distinguer des autres  acteurs du secteur, de s’ouvrir à de nouveaux horizons et de bénéficier de l’expérience des autres.

Les premières rencontres débuteront par une mini-conférence d’un acteur de la vie économique suivie de questions-réponses, puis d’un cocktail qui permettra l’échange libre entre les participants. Entre deux rencontres, les membres pourront proposer des nouveaux thèmes sur le mur Facebook du groupe et sur les autres réseaux  sociaux (, linked in twitter blogging etc…), faire partager aux autres membres leur expérience de certains clients, fournisseurs ou partenaires qu’ils soient membres du groupe ou extérieurs à celui-ci.

Première réunion

16 OCTOBRE 2012A 18H00

AU 99 RUE HAHASHMONAIM –Tel Aviv

avec la participation de l’association AMI.

 Monsieur Didier Wisselman Chef du Service Economique à l’Ambassade de France en Israël nous fera l’honneur denous présenter les différentes opportunités d’affaires et d’investissements entre la France et Israël, puis se prêtera au jeu des questions réponses. Ce débat sera suivi d’un cocktail ou les participants pourront librement échanger leurs expériences et leur carte de visite.

Participation gratuite sur réservation au 05.42.04.51.30. ou par email à:  [email protected]

Par Johann Habib, Avocat Israélien, responsable communication et networking à la Fédération Israélienne francophone (Fif)

Federation Israelienne Francophone

25 Rehov Keren Hayessod – Jérusalem – Israel

TEL +972-26221196

FAX +972-26235094

[email protected]

http://facebook.com/federationisraelfrancophone

Twitter: @fedeisraelfranc

http://federationisraeliennefrancophone.blogspot.co.il

http://fif-israel.org/

Print Friendly, PDF & Email