CUPS est une startup dont les cinq fondateurs ont fait le pari de lancer une nouvelle façon de boire du café dans la ville de Tel Aviv.

Tel Aviv abrite des centaines de cafés et la culture café est un art de vivre. Les israéliens sont des amoureux du café sous toute ses formes, espresso aror ou katsar, café  afour, americano ou même glacé etc.. mais de là à s’abonner  avec un coût fixe mensuel pour boire des cafés, il fallait oser.

Ce projet complètement fou est pourtant très sérieux et un pilote commence dès le mois de septembre pour permettre de mieux connaitre les goûts des consommateurs.

Qui sont les cafés de Tel Aviv qui vont s’engager dans ce  projet ? Il va falloir être patient car la liste des participants n’a pas encore été publiée. En revanche, ce que l’on sait, c’est qu’il y aura plusieurs offres d’abonnement dont une illimité, les amateurs de cafés (ceux qui en consomment au moins un par jour) économiseront jusqu’à 70%.

Les fondateurs de ce projet étaient à la recherche d’une façon créative et novatrice de boire du café,  à en croire les inscriptions au pilote, le pari est presque déjà gagné!

H.P. Benhamou

 

Print Friendly, PDF & Email