Mauvaise surprise pour les producteurs israéliens du concert de Lenny Kravitz qui ont appris que le chanteur annulait son concert en raison de  sa participation au  tournage d’un film « The Butler » à la Nouvelle Orléans en Septembre et en Octobre. Lenny Kravitz a déclaré annuler  purement et simplement toutes ses dates y compris Tel Aviv. C’est une grosse déception pour ses fans israéliens à qui il avait adressé un message chaleureux et enthousiaste quand à sa venue en Israël, je cite « Je viens, je ne renoncerais pas. Et je vais même en profiter pour traîner un peu dans le pays après le concert ».

Rappelons que Lenny Kravitz  n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà annulé un concert en 2007, victime alors de pressions!

Maigre consolation, les billets seront remboursés.

Et Lenny Kravitz s’excuse et promet maintenant de revenir en 2013. Il s’explique sur Facebook

« Depuis un certain temps, j’ai hâte de me produire en Israël. L’idée de mettre fin à ma tournée mondiale en Israël été très significative pour moi. En conséquence, je suis personnellement déçu et désolé que mon concert à Tel-Aviv ait dû être reporté. Je suis actuellement à la Nouvelle Orléans et travaille sur un film historique intitulé The Butler. Le calendrier de tournage pour le film a été prolongé, et je suis lié par contrat pour le terminer. Je vous promets que je serai en Israël l’année prochaine. Au plaisir de vous voir tous en 2013. Love, Lenny. »

….   à suivre

 H P Benhamou

Print Friendly, PDF & Email