On trouve à Tel Aviv, beaucoup de centres commerciaux, de  boutiques de marques dans les quartiers chic de la ville, mais les trésors de la mode de la ville qui ne dort jamais sont cachés et vous ne les trouverez pas dans les centres commerciaux.

Un exemple ? PIOO PIOO. Situé dans le sud de Tel Aviv, juste à côté de Nahalat Binyamin, vous trouverez le studio de Mor Bauer – une jeune designer – qui a séduit les foules, lors de la semaine de la mode de Tel Aviv.

 

Dans le monde de Mor Bauer, les femmes peuvent se permettre de jeter des étoiles sur leurs tenues,  de porter une jupe ornée de citrons et de coeur. L’amour, c’est sur ce thème que vous trouverez les pièces maîtresses de sa collection: des robes de mariée absolument uniques. Oubliez  les lignes traditionnelles – ici les robes de mariée sont aussi féminines et chics que votre robe préférée. PIOO PIOO affiche des prix à partir de 100 Euros jusqu’à 350 euros, et chaque pièce est fabriquée en nombre très limité de copies

Mor Bauer tient elle même sa boutique où règne une atmosphère de monde magique dédié à la liberté. Elle n’aime pas suivre les tendances mais plutôt son inspiration qu’elle tire de ses chansons préférées comme -Lucy In The Sky With Diamonds des Beatles -, et de ses souvenirs d’enfance.

Love’em of Facebook: Pioo Pioo

PIOO PIOO  contact info:

studio address –GAT-RIMON 13,TEL-AVIV

phone nomber -00 972 544773542

mail – [email protected]


Print Friendly, PDF & Email