Tel Aviv est connue pour ses 13 km de plages, son et… sa vie nocturne.

La ville qui ne dort jamais fait désormais partie des capitales de la nuit comme le sont Ibiza, New York, Londres….

ensoleillement Voici un aperçu du Must des nuits tel avivienne. Bonne nuit …. Blanche!

Incontournable, Le Clara, avec son cadre incroyable en plein air au bord de la mer, son bar  immense, sa piste de dance impressionnante, ses nouveaux décors tous les soirs (en août). Tous l’été, le Clara accueillera les plus
grands DJ internationaux ( Michael Kalfan, Johan Pfeiffer, Quentin Mosimann…).

Vous pourrez aussi vous y installer pour manger un bout en début de soirée. Attention au mois d’août, l’attente à l’entrée est longue et la séléction rude,  il vaut mieux réserver pour être sûr d’y passer la soirée.

Le Clara : Dolphinarium Tel Aviv, réservation: 054-7406024

Accès à la page facebook 

Radio EPGB est l’endroit le plus cool à Tel Aviv, The place to be!

Avec son coté à la fois New Yorkais et Londonien, situé en plein coeur de la ville, en sous sol juste à coté de la rue Rothschild, Radio EPBG attire les foules.

Son décor unique (un savant mélange de graffitti sur les murs, de meubles à la mode et d’éclairage) et  son ambiance créent une atmosphère unique.

Radio EPGB présente toujours les dernières tendances de la musique, des groupes live et DJs, et est devenu un passage obligé pour les artistes israéliens.

A découvrir absolument!

Radio E.P.G.B :  7 rue Shadal, Tel Aviv, réservation 03 560 36 36

Accès à la page Facebook : radio E.P.B.G

Le Seret  (Le Film en Hebreu) est un club très select et branché.  Son décor, inspiré du cinéma, en fait un endroit unique. c’est un lieu désormais très prisé des israéliens.

Situé au centre de Tel Aviv, 30 rue Ibn Gvirol, vous devez passer par le petit centre commercial du London Ministère, descendre au  -1, l’entrée est juste à coté du parking.

Réservation au 054-7406024.

Accès à la page Facebook

 

 

Print Friendly, PDF & Email