Si vous avez envie de conjuguer farniente et  sport pendant vos vacances, vous trouverez votre bonheur, cet été, à Tel Aviv.

Pour les plus courageux, les activités commencent à 7H00 du matin ( et oui, chaleur oblige) avec un cours de Beach Pilates (gym) gratuit tous les lundi et mercredi sur la place de la piscine Gordon.

Vous pourrez enchaîner avec un jogging ou une ballade en vélo Tel O Fun ( le velib de Tel Aviv) le long de la tayelet.

Pendant la journée, place aux activités nautiques Surf, kayak, Planche, si vous êtes plutôt au sud de Tel Aviv vous pourrez pratiquer ces activités avec  l’Israel Surf Club qui se trouve sur la plage du Dolphinarium, si vous êtes plus au nord avec le surf club de l’Hilton.

En fin de journée, vous pourrez vous échauffer avec les appareils de sport en libre service sur les plages avant une partie de tennis entre amis au Parc Ha Yarkon ou un cours de Tai Chi, le mardi à partir de 19H, sur fond de coucher de soleil, près de la piscine Gordon.

Et voilà, vous connaissez désormais le secret des corps de rêves des israéliens bronzés et musclés!

Bonnes vacances !

Cours de Beach Pilates et de Taï Chi  :  Place de la piscine Gordon, gratuit. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le 03-7253833.

Israël Surf Club : Plage du Dolphinarium, payant. Tel-972(0)35103439

Académie de Tennis assaf Ingber: Parc Hayarkon, tel  1-700-500-169

Location de vélo : Tel O Fun

 

 

Print Friendly, PDF & Email